Laura Gueguen

Sophrologue Praticienne de la méthode Caycédienne

Diplômée de l’école Nantaise de Sophrologie Caycédienne 

Prends soin de ton coeur et ton coeur prendra soin de ta vie.

Ma force c'est ma joie de vivre !

Je suis d’une nature joyeuse et pleine de vie, dotée d’une hyper-sensibilité.

J’ai commencé professionnellement par être responsable d’une entreprise familiale de boulangerie-pâtisserie.

Cette expérience à été très riche sur le plan humain car la communication était le centre de mon métier. 

La communication passe par le sourire et j’étais étonnée d’observer le manque d’attention de mes clients lors de leurs achats, le manque de présence à soi, de concentration, de joie… Beaucoup de choses sont observable dans un comportement au quotidien et je ne parle pas de pain au chocolat ou de chocolatine bien évidemment ! 🙂 

En 7 ans de métier je voulais rendre les gens heureux !

 Je me suis formée à l’école Nantaise de sophrologie Caycédienne. Cette école m’a dévoilée la méthode authentique de la sophrologie crée par le professeur Alphonso Caycédo. 

Fière de mon parcours, je continue à me développer personnellement et j’apprends tous les jours dans cette école qui est la vie. Je souhaite vous apporter une autonomie dans votre pratique pour que cette méthode vous aide vous aussi et qu’elle vous suive dans votre quotidien.

Soucieuse de pouvoir vous aider aux mieux, j’ai décidé de compléter mon métier de sophrologue en me formant à l’hypnose, car parfois, notre vie peut-être entravée par des événements difficiles (présent,passé,futur) qui nous empêchent d’avancer.

Associée à la sophrologie, l’hypnose sera aussi un outil précieux pour surmonter ces situations afin de retrouver une paix intérieur. 

Quelle que soit votre problématique, je vous aide à retrouver le chemin de la confiance et de la sérénité. 

Je vous guide dans vos périodes de transitions et vous accompagne dans vos changements de vies.

 » C’est un chemin vers soi, vers ses propres ressources et capacités créatrices, afin de se redéployer dans son existence toute entière.  »